Fort de son engagement dans l’emploi et l’inclusion des personnes en situation de handicap, CRIT participe une nouvelle fois à l’opération DuoDay 2020 qui aura lieu pendant la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes handicapées, le 16 novembre 2020.
David, que représente pour vous le DuoDay ?
1 jour, 1 rencontre pour un réel partage d’expériences. Voilà comment je peux résumer le DuoDay.
Cette journée représente une réelle opportunité de rencontres, de découverte de nos métiers via une participation active de nos collaborateurs et une immersion en entreprise des personnes en situation de handicap accueillies.
Vous aviez participé à l’édition 2019 ?
Oui, lors de l’édition 2019 nous avions participé activement ; le bilan a été positif.
Nous avions formé une trentaine de Duos sur toute la France, avec de belles expériences aussi bien pour les personnes en situation de handicap reçues, que pour les salariés permanents dans le rôle de « parrain ».
Quels sont vos objectifs sur cette édition 2020 du DuoDay en plein Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées ?
Chez Crit notre démarche est nationale.
Et c’est un vrai plus que le DuoDay se tienne durant la Semaine du Hadicap.
En effet, cet événement est proposé à l’ensemble de nos agences Crit mais aussi auprès de nos Directions Régionales et bien évidemment au sein de notre Siège Social.
Nous allons profiter de cette journée pour faire découvrir la diversité de nos métiers, de multiplier les échanges. de rencontrer des compétences nouvelles potentielles.
L’objectif est de former un maximum de Duos et de surperformer par rapport à la dernière édition. Je souhaite que cette opération soit une très belle réussite avec une forte mobilisation de tout notre Réseau Crit.