Cette semaine, c’est Anaïs qui nous partage son expertise. Elle travaille depuis plus d’un an avec nos équipes en Provence-Alpes-Côte-d’Azur et assiste notre Direction régionale.
Bonjour, je m’appelle Anaïs ARNAUD, je travaille chez Crit depuis 1 an et demi en tant qu’assistante de direction et Chargée de communication pour la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Quelles sont tes missions au quotidien ?
Mes missions sont très diversifiées mais c’est ce que j’aime : être polyvalente ! Pendant un peu plus d’1 an j’étais le « joker » de mon secteur, partagée entre le renfort agence, la préparation des réunions, le partage des informations et surtout épauler mon directeur de secteur. Mes missions se résumaient à aider au mieux nos agences. Mais cette année je me suis vraiment concentrée sur la communication et le marketing digital sur toute ma région : c’est plus d’agences et plus de questions, mais c’est surtout une harmonisation des bonnes pratiques au niveau national. Je suis en contact avec les équipes nationales, les agences et mes homologues dans les autres régions : c’est un vrai travail de partage et de communication.
Comment ton secteur a-t-il surmonté la crise sanitaire ?
Sur mon secteur, nous avons vraiment une bonne équipe. Nous avons réussi à rester en contact grâce aux outils digitaux mis en place par le groupe CRIT. Nous sommes restés performants et disponibles et je pense que c’est ce qui a fait la force de notre secteur durant cette crise : plus que jamais nous avons été soudés. Nous remontons la pente, petit à petit, et nos objectifs sont précis : être présents !
Une force acquise grâce à ton travail ?
Je pense qu’avoir été en agence est une vraie force pour moi, car ça me permet de comprendre leurs besoins et de garder le contact au quotidien.